Vous êtes encouragé - et on vous donne l'espace - à parler autant que possible. Nos instructeurs vous écoutent activement, puis vous donnent des conseils pour améliorer votre expression naturelle et votre débit. L'objectif est de parler de manière spontanée et fluide.
Vous construisez votre boîte à outils linguistique et pratiquez les éléments de la langue, de la forme à l'usage. Les formateurs vous font prendre conscience de vos difficultés et vous aident à les surmonter.
Vous vous concentrez sur des sujets et des scénarios afin d'acquérir de l'assurance dans la gestion d'interactions plus décontractées et de plus en plus complexes. Nos formateurs accueillent et facilitent la conversation, introduisent des stratégies de communication et offrent un retour d'information pratique.
Vous activez votre langue dans diverses situations de la vie réelle. Nos formateurs passent du rôle de coach à celui de mentor, en passant en revue les formes et les stratégies pratiques, puis vous emmènent au-delà de la salle de classe. L'objectif est d'être autonome.
Mots clés : Débutant.
0
Je connais quelques mots mais je ne sais pas du tout parler.
Mots clés : Questions simples, familiarité et environnement proche.
1 (faible)
J'ai une petite base. Je connais quelques mots et expressions, mais je ne peux pas dire grand-chose.
2 (moyen)
Je peux parler en phrases courtes. Je peux parler de choses simples et répondre à des questions faciles.
3 (élevé)
Je peux dire quelques phrases de base à la fois. Je peux parler lentement et répondre à des questions simples sur moi-même, sur ce que je fais habituellement et sur ma vie.
Mots clés : Descriptions, conversations de base.
4 (faible)
Je sais faire des phrases simples assez bien. Je peux parler lentement avec des pauses d'une minute ou deux sur la vie quotidienne, les désirs et les besoins.
5 (moyen)
Je peux utiliser une variété de phrases simples avec facilité. Je peux discuter lentement pendant quelques minutes, avec un certain effort, d'informations concrètes et de sujets familiers.
6 (élevé)
Je connais le vocabulaire de la plupart des choses de la vie quotidienne et je peux utiliser quelques phrases complexes. Je peux discuter de sujets familiers de façon assez détaillée, lentement, parfois plus rapidement, avec une certaine confiance.
Mots-clés : Début d'autonomie, capable de faire face, peut exprimer des opinions. Compétences d'écoute moyennes, capacité à converser, donner des conseils et argumenter.
7 (faible)
Je peux utiliser un vocabulaire abstrait et des structures complexes. Je parle presque normalement avec quelques pauses sur des sujets inconnus, des expériences et des émotions. Je peux généralement fournir des explications, donner des raisons et partager mes opinions.
8 (moyen)
J'utilise un langage idiomatique, des termes techniques dans mon domaine et diverses structures complexes. Je suis assez fluide et peux discuter de sujets inconnus avec des locuteurs natifs de manière assez confortable. J'interagis spontanément sur des questions abstraites et explique mon raisonnement.
9 (élevé)
Je peux généralement exprimer mes pensées clairement, bien que la grammaire entrave parfois la communication exacte de mes idées. Je peux discuter et défendre mon point de vue en détail sur des sujets abstraits et des questions d'actualité à l'improviste. J'ajuste ma politesse et mon ton selon les besoins.
Mots clés : Peut s'exprimer spontanément avec une bonne structure. Peut comprendre sans effort et maîtriser la langue.
10 (faible)
J'ai rarement du mal à m'exprimer. Je parle couramment et spontanément, n'hésitant qu'occasionnellement à chercher les mots justes. Je peux mener des conversations assez approfondies au sein d'un groupe et comprendre les nuances et les sous-entendus. J'adapte mon registre et mon style en fonction du contexte.
11 (moyen)
Je peux utiliser une grande gamme de termes abstraits et idiomatiques de façon précise et souple, en choisissant les mots et les tournures pour leur couleur et leur nuance. Je peux mener des discussions sur des sujets complexes, analyser et résumer les arguments d'autrui et gérer des situations difficiles. Je souhaite travailler sur des questions de longue date et perfectionner mon langage à des buts professionnels.
12 (élevé)
Je peux m'exprimer couramment sans pratiquement aucun obstacle, en distinguant les nuances les plus fines, même dans les situations les plus complexes. Je suis capable d'exprimer mes sentiments et de donner du sens à ma voix. Cependant, je ne suis pas totalement confiant(e) dans mon utilisation de la langue et je souhaite éliminer certaines erreurs fossilisées et/ou m'efforcer de communiquer clairement et efficacement dans des contextes spécialisés.
Nous sommes profondément engagés envers votre réussite. Nous sommes ravis de vous montrer comment nos méthodes d’enseignement éprouvées Kaizen Connect® peuvent être votre allié de confiance sur le chemin d'une communication confiante.
Vos réalisations sont au cœur de notre mission, et nous somme là pour rendre ...